• .....

    Il s'est levé. Il était 12h15. Il avait un de ces mals de tête. La multitude de soirées étudiantes auquelles il assistait n'a pas pu lui épargner cette gueule de bois le lendemain de chaque Fiesta...

    Ce jour-là, il y avait quelque chose de plus. Il a appris la veille que son tuteur légal venait de rejoindre le royaume des morts.

    Agé de 35 ans, célibataire, orphelin, au chômage mais désormais très riche. Eh oui, il venait d'hériter la maudite somme de 10Meuros sans compter les appartements éparpillés un peu partout dans le monde.

    Son père adoptif ne s'est jamais remarié après le décès de sa femme un matin d'hiver. Elle était atteinte de l'une de ces maladies qu'on ne guérit toujours pas malgrès le progrès de la médecine. Il s'est alors retrouvé seul à gérer une fortune qu'il ne devait qu'à son intelligence, son travail et aux occasions en or qu'il a su saisir : rachat, acquisition, petits commerces...En conflit avec sa famille et sa belle famille, il décida de retrouver un héritier. Il adopta alors notre jeune fêtard.

    Notre héros avait à peine 2 ans quand il s'est retrouvé dans ce grand palais dans les bras de la "meilleure nounou au monde" comme il le disait haut et fort à chaque fois qu'elle lui préparait ces petits moelleux au chocolat si délicieux.

    Donc, il s'est levé, il y avait quelque chose de plus...mais surtout il y avait quelqu'un de plus dans son lit...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2006 à 00:40
    Le bonheur
    arrive un jour ou l'autre! C'est rare,et n'est pas donné à tous! Quoique je ne sais même si on peut employer ce terme "bonheur", avec ce qu'il a vécu! Merci Furtif de mon passage de ce matin, et de m'avoir souhaité mon anniversaire :)) ça fait plaisir de voir! Tu as pénétrer dans le monde des pâtes :))à bientôt..
    2
    Jeudi 16 Mars 2006 à 00:52
    ça c'est bien
    une fiction....avec un peu de suspense...continue!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :